Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le conte avec rené menguy
le conte avec rené menguy
Publicité
le conte avec rené menguy
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Expérience

Ce samedi je racontais toute la journée dans le cadre de la fête de l'olivier à Ollioules. Alors que je m'apprétais à faire une nouvelle séance à 16H, la salle était pleine, je me trouvais complètement aphone. Comment faire ? Je proposais donc aux gens de raconter en murmurant ou chuchotant mes contes. Ils ont été d'accord. Et là , une écoute exceptionnelle, une complicité très émouvante entre eux et moi. J'ai raconté pendant une heure dans un silence de cathédrale. A 17H je ne pouvais plus sortir un son. J'étais épuisé mais rudement content !! et les spectateurs que je remercie, avaient l'air ravi. Quelle belle expérience.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité