Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le conte avec rené menguy
le conte avec rené menguy
Publicité
le conte avec rené menguy
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
24 mars 2006

Corse

Je viens de passer une semaine en Corse dans le cap. J'ai raconté a l'école de Luri, au collège aussi et à l'école de Centuri. Un vrai régal. Et le plus du plus c'est que tous les soirs j'ai animé un stage d'initiation au conte. Quel plaisir de voir les gens prendre confiance et se lancer sur mon tabouret pour raconter et nous émouvoir (n'est ce pas Marie Claire ?) Merci a toutes et à lui ! bises RE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Marie Pierre bien sur ! je vous l'ai dit je n'ai pas de mémoire.<br /> Merci pour vos commentaires qui parlent plus à mon coeur qu'a ma tête. Bises à tous et toutes RE
N
Merci pour ce voyage dans le monde des contes;ou j'ai pu rencontrer et découvrir d'émouvants voisins et voisines.. j'espère que Marie Pierre se sera reconnue dans ton blog;<br /> le petit garçon de Centuri qui ne voulait pas de conte de prince et princesse m'a dit : elle était trop belle sa dernière histoire !!!!!<br /> amitié nicole
C
Sais-tu, vieux raleur, que nous avions les larmes aux yeux le dernier soir de stage...
L
Bonjour René,<br /> <br /> J'espère que tu es bien rentré chez toi. Je voulais te remercier d'abord personnellement pour les merveilleux moments passés et toutes les belles histoires que tu nous as racontées.(j'ai peur de les oublier). Gros bisous Lucie<br /> PS:En fait c'est Marie-Pierre et non Marie-Claire<br /> <br /> Voici maintenant les petits mots- non pardon les mots tout court - des élèves de l'école de Centuri qui ont absolument voulu te dire merci et qui garderont je crois longtemps le souvenir de ta venue.<br /> <br /> "Merci pour les histoires que vous nous avez racontées ! " Marie-Pierre<br /> <br /> "J'espère que vous avez passé un bon voyage et merci." Marta<br /> <br /> "J'espère que vous reviendrez à l'école ! Merci." Nelly<br /> <br /> "J'ai beaucoup apprécié vos histoires. Merci beaucoup." Sandrine<br /> <br /> "J'ai adoré vos histoires, j'espère que vous viendrez nous raconter des histoires." Fabien<br /> <br /> "J'ai super adoré tes histoires. Vous pourrez revenir quand vous voulez." Nathan<br /> <br /> "Merci Rouney pour vos histoires !" Jamal<br /> <br /> "Je vous remercie d'être venu. J'espère que vous reviendrez". Damien<br /> <br /> "Vos histoires étaient très belles." Tiara<br /> <br /> PS:Envoie-moi ton mail si tu veux que je t'envoie leurs contes.
Publicité